Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfer photos.

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. Comment transférer des photos ou des vidéos du s3 sur mon pc. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question transfer photos.

• Bonjour mariehenriette, Effectivement comme je le précisais plus haut. Selon le Windows, Airdroid vas bien mais ne permet pas de voir les photos. Avec Windows 8, KiesAir le permet. Il s'agit bien de KiesAir, via wifi et pas de Kies. Amicalement
  • akramaya tu est sur que c'est la bon mot wondershare sur le play pas trouver cdt
  • salut .pour ma part j'utilise wondershare mobile go que j'installe sur mon pc d'un coté et sur mon s3 de l'autre coté ( existe sur playstore ) et croyez moi vous n'avez pas idée de la facilité que cela vous procure . amicalement .
  • Bonjour à tous, Il y a aussi KiesAir pour des transferts en wifi, ou AirDroid. Amicalement
  • Bonjour, Moi je le fais via bluetooth, aucun problèmes.
  • Tu connectes ton S3 sur ton PC avec le câble USB. Tu ouvres "GT-Iç"àà" si c'est la référence de ton Phone. Soit le pc te propose directement de l'ouvrir, soit tu le trouves dans poste de travail. Tu cliques sur phone puis sur DCIM ou directement sur DCIM si on t'as propsé de l'ouvrir directement. Tu cliques sur caméra et là tu trouves tes photos et tes vidéos. Il sufit alors de les faires glisser vers le fichier de ton PC. Dis nous si ça marche ?
  • Avec KIES ou tu branche ton S3 sur le pc et tu va dans tes images ou videos et tu les transfert avec un copier coller cdt
  • Bonsoir, MichelJonckers, merci pour toutes ces précisions. .. elles me seront très utiles !
  • Avec "airdroid" ça va super bien et c'est gratuit !
  • Merci michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit