Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

l anne de fabrication

salut tous le monde,pouvez vous me dire comment je peux voir l anne de fabrication de mnon S3?MERCI

Consulter les 7 réponses à la question l anne de fabrication

• Parametres puis rubrique a propos de l' appareil
  • Bonjour, L'année de fabrication n'est pas indiquée dans les paramètres, par contre au dos de la batterie vous avez la date de fabrication de cette dernière Certes cela n'indique pas la date exacte de fabrication du S3 mais elle doit en être très proche vérifié pour le mien Cordialement
  • Bonjour, Bien vu Ntwarabakija j'ai fait un essai et comme dit plus haut la date sur la batterie donne une indication : Batterie 07/05/2012 Avec le code 14/05/2012 Deux petites précisions il faut faire le code en mode téléphone pour avoir la réponse, sur le net on trouve toute une liste de codes pour le S3 volontairement je ne donne pas le chemin pour avoir cette liste car certains sont à risques remise à 0 ou effacement des données Cordialement
  • Bonjour ntwara........., Je ne vois pas l'utilité de connaître la date de fabrication d'un objet ! Pour la garantie européenne (2 ans), cela n'a aucune incidence, c'est la date d'achat qui compte. Amicalement
  • Bonjour, J'aimerai répondre par une boutade........ C'est quoi l anne.........? Il me semble qu'il y a un bon correcteur orthographique inclus dans notre cher GS3. La réponse est donnée par massue92. Amicalement
  • Moralité, Google is your friend... 70% des questions posées sur le site sur le GS3 sont très faciles à répondre par une simple recherche Google en moins de 5 minutes...
  • Bonjour,merci a tout le monde,j'ai trouve le moyen le plus facile sur le net,juste tape le code *#12580*369# .et pour michel j'utilise le clavier anglais c'est pourquoi je n'accorde pas...and next time you have to answer first the question then you critic after!okay?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit