Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer un chiffre sur icone message alors qu'il n'y en a pas ?

Bonjour à vous, j'ai depuis hier le chiffre 2 sur mon icone message alors qu'il n'y en a aucun. Après quelques recherches sur les anciennes questions, je n'ai pas réussi à trouver une réponse pour mon problème. Merci d'avance de votre aide et solutions. Yvon02

Consulter les 24 réponses à la question comment supprimer un chiffre sur icone message alors qu'il n'y en a pas ?

• Mais non yvon, ne restez pas dans votre coin, j'avais mal compris ce que vous vouliez dire. Car pour moi ceux qui répondent "cherchez dans le forum" c'est justement parce qu'ils n'ont pas de temps à perdre à refaire une réponse déjà faite, parfois même la veille ou les jours précédents. Mettez-vous à notre place, il y a des jours où ça agace de voir des questions largement débattues qui reviennent encore et encore. En ce qui concerne votre question vous précisez bien que vous avez cherché, et j'ai répondu dans ce sens, que le sujet avait été discuté, mais qu'on n'avait pas trouvé de solution au problème particulier du compteur. Mais il y a des gens qui de toute évidence n'ont pas pris la peine de chercher. Le genre de question "où trouver la notice" par exemple... et d'autres du même style. Vous qui nous lisez depuis tant de temps vous avez bien du le remarquer, non ? Allez, restez avec nous, il y encore plein de nouvelles aventures à vivre ! Bon après midi
  • Pour désinstaller: En bas à gauche Menu, Paramètres, Gestionnaire d'application, Cliquer sur l'application ,Forcer l'arrêt ou Désinstaller. A+ DT
  • Bonsoir yvon02 Là je ne peux plus vous aider, je reçois très peu de SMS, je les lis généralement rapidement, donc je n'ai pas l'occasion d'en voir annoncé 4, 5, 6... même 2 ! Désolée. Bonne soirée
  • Bonjour à Cgiraudi, ma réponse a été mal perçue. Ce que j'ai dit est que les personnes qui répondent " cherchez dans le forum " ont du temps à perdre. Personnellement, je cherche beaucoup et j'ai appris énormément de choses de votre part, de la part de Chlorophylle, de la part de Michel Jonckkers et grâce à vous je ne suis plus aussi nul Je sais ce que c'est que le travail de recherche. Je ne peux que vous remercier et, personnellement, lorsque je sais quelque chose, bien souvent appris grâce à des personnes telles que vous, je me dépêche de répondre, mais je ne marque jamais "cherchez dans le forum". Ne croyez pas que je ne vous suis pas reconnaissant car je ne fais que vanter notre forum autour de moi. Pour mon petit problème, j'ai vainement cherché et, n'ayant rien trouvé, je me suis permis de poser la question qui, apparemment n'a jamais été élucidée. Voilà pourquoi j'ai demandé. Et là on me répond "cherchez dans le forum" .Croyez à mon profond respect et tout ceci en toute amitié. Je pense que dorénavant, n'étant pas compris, je me contenterai de lire les questions/réponses en restant dans mon coin. Amicalement
  • Réponse à yvon02 Vous dites "il faut avoir du temps à perdre pour chercher dans le forum". Croyez-vous que nous n'en perdons pas en répétant toujours les mêmes réponses, en recherchant souvent une de nos précédentes réponses pour ne pas réinventer la roue à chaque fois. Chaque réponse un peu élaborée nous prend du temps, nous cherchons, essayons pour bien expliquer. La rédaction de la réponse elle-même prend du temps aussi, on cherche le mot juste, on ajoute une précision. Nous le faisons avec plaisir, rien ne nous y oblige, mais n'oubliez pas que nous sommes tous des bénévoles, nous avons aussi une vie. Alors partageons les pertes de temps, et puis "aide-toi, le ciel t'aidera" (non que je me prenne pour le ciel, rassurez-vous...). Allez, sans rancune Yvon ! Bonne journée.
  • Bonjour yvon, Ne sois pas inquiet, il est vrai que la répétition des mêmes questions peux faire croire qu'il n'y a pas eu de recherche. A ce sujet j'invite les "repondeurs" à bien lire la question avant d'intervenir !! Je suppose qu'il s'agit de gmail ? Si non question incomplète et pas suffisamment précise. As-tu essayé en faisant une synchronisation ? Gardes-tu ces messages dans ta boîte à mails autre que S3 ? A te lire. Amicalement
  • Bonjour yvon02 Je ne me souviens pas qu'on ait trouvé la solution au problème du compteur. La dernière fois qu'on en a parlé (très récemment) l'utilisateur craignait que sa messagerie soit bloquée, je lui ai conseillé de s'envoyer un message à lui même. Comme il l'avait bien reçu ça prouvait qu'elle n'était pas bloquée, pour le compteur on en était restés là, ce n'est pas bien grave au fond. Peut être que d'autres auront une solution. Bon après midi.
  • Bjr, En ce qui me concerne je laisse comme cela jusqu'au soir et le soir j'éteins le S3. A la remise en marche les chiffres ont disparus !! Mais il y a peut-être mieux !! Amct
  • bonjour, j'ai eu ce soucis, et j'ai envoyé au SAV mon S3 . Sur le rapport d'intervention il est précisé : MISE A NIVEAU LOGICIEL; et tout fonctionne maintenant.
  • Message vocal ou SMS ? Parce que si c'est message vocal, tu as bien de la chance, car moi, je ne sais jamais si j'ai un message sur mon répondeur, aucune icône, aucun chiffre, et crois-moi, c'est très gênant ! alors, si quelqu'un à la solution à mon problème.... Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit