cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Mais non yvon, ne restez pas dans votre coin, j'avais mal compris ce que vous vouliez dire. Car pour moi ceux qui répondent "cherchez dans le forum" c'est justement parce qu'ils n'ont pas de temps à perdre à refaire une réponse déjà faite, parfois même la veille ou les jours précédents. Mettez-vous à notre place, il y a des jours où ça agace de voir des questions largement débattues qui reviennent encore et encore. En ce qui concerne votre question vous précisez bien que vous avez cherché, et j'ai répondu dans ce sens, que le sujet avait été discuté, mais qu'on n'avait pas trouvé de solution au problème particulier du compteur. Mais il y a des gens qui de toute évidence n'ont pas pris la peine de chercher. Le genre de question "où trouver la notice" par exemple... et d'autres du même style. Vous qui nous lisez depuis tant de temps vous avez bien du le remarquer, non ?
Allez, restez avec nous, il y encore plein de nouvelles aventures à vivre !
Bon après midi