Bonjour à Cgiraudi, ma réponse a été mal perçue. Ce que j'ai dit est que les personnes qui répondent " cherchez dans le forum " ont du temps à perdre. Personnellement, je cherche beaucoup et j'ai appris énormément de choses de votre part, de la part de Chlorophylle, de la part de Michel Jonckkers et grâce à vous je ne suis plus aussi nul Je sais ce que c'est que le travail de recherche. Je ne peux que vous remercier et, personnellement, lorsque je sais quelque chose, bien souvent appris grâce à des personnes telles que vous, je me dépêche de répondre, mais je ne marque jamais "cherchez dans le forum". Ne croyez pas que je ne vous suis pas reconnaissant car je ne fais que vanter notre forum autour de moi. Pour mon petit problème, j'ai vainement cherché et, n'ayant rien trouvé, je me suis permis de poser la question qui, apparemment n'a jamais été élucidée. Voilà pourquoi j'ai demandé. Et là on me répond "cherchez dans le forum" .Croyez à mon profond respect et tout ceci en toute amitié. Je pense que dorénavant, n'étant pas compris, je me contenterai de lire les questions/réponses en restant dans mon coin. Amicalement