Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer un chiffre sur icone message alors qu'il n'y en a pas ?

Bonjour à vous, j'ai depuis hier le chiffre 2 sur mon icone message alors qu'il n'y en a aucun. Après quelques recherches sur les anciennes questions, je n'ai pas réussi à trouver une réponse pour mon problème. Merci d'avance de votre aide et solutions. Yvon02

Consulter les 24 réponses à la question comment supprimer un chiffre sur icone message alors qu'il n'y en a pas ?

• Merci vous savez, souvent ce sont les enfants qui nous envoient des photos, c'est pourquoi nous en avons assez bien....en plus des Emails.
  • Bonsoir, vous voudrez bien m'excuser de revenir une fois encore sur le chiffre bloqué sur mon icône message. Simplement, c'est pour vous signaler que, non seulement le chiffre 2 ne s'efface plus mais cela ne me signale plus le nombre de message. Il peut y en avoir 4,5,6,7, c'est toujours indiqué 2. Bizarre, bizarre.......amitiés.
  • Complément a ma réponse : le programme m'a vraiment signalé les Apps qui m' apportaient des pubs et après désinstallation, les pubs ont complètement disparues en entrainant le chiffre 2. Amitiés
  • Bonsoir, pour le chiffre sur les Apps, après, sur les conseils d' un utilisateur du forum (il m'excusera mais j'ai oublié le nom) avoir téléchargé "Air Pusch Détector" pour de nombreuses pubs gênantes , ce programme me les a signalées, et après avoir désinstallées, par miracle certainement , le chiffre 2 était disparu... Amicalement
  • Bonjour augusto72 Si ça peut vous rassurer moi aussi j'ai le chiffre 2 sur l'icône Samsung apps, ça fait longtemps et ça ne m'inquiète pas du tout. Selon mon expérience Samsung apps n'est pas très utile, il propose des applis à eux. Si vous trouvez votre bonheur dedans tant mieux, je suppose que ce sont des applis fiables. Si vous voulez en bénéficier il faudra ouvrir un compte Samsung, vous serez guidé pour le faire. Bon après midi.
  • Bonjour, j'avais eu le même problème.si je me souviens bien, il faut aller dans messages/paramètres et gérer les messages de la carte sim et la supprimer les messages présents.redémarrer et normalement c'est OK.bonne journée a+
  • Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème que Yvon02 mais avec Samsung Apps. J'ai le chiffre 2 affiché en permanence et la désinstallation des mises à jour suivie du forçage de l'arrêt, de la remise en route avec nouvelle mise à jour du programme de l'application, rien n'y fait. Ler chiffre 2 est toujours présent. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Ce n'est surement pas grave, juste dérangeant. Amitié à tous.
  • Bonjour, je viens de règler ce problème. Uniquement la solution est les S A V. Bonne journée.
  • Bonjour leinad1, Comment faire pour désinstaller une application, je ne trouve pas ça dans mon S3. Merci. zorro06
  • Merci de l'intérêt porté à mon petit problème. Il s'agit de mes SMS, donc pas de Gmail. Effectivement, ce n'est pas d'une extrême importance mais ce n'est pas normal non plus. Peut-être qu'un petit problème peut en cacher un plus grand. Il faut mieux, quand on peut, réparer quand la panne est petite. Ce qui me peine ce sont les personnes qui ne donnent paq de réponse et vous disent...: cherchez dans le forum. Il faut avoir du temps a perdre. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je lis toutes les questions/réponses depuis un an et demi bien que je suis nouveau dans le forum (celà fait 4 fois que je refais mon compte). Je suis donc forcèment nouveau.Merci encore à tous les Galaxiens qui voudront bien chercher à résoudre ce problème. Avec toute mon amitié. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit