Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme wifi

Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis avec mon galaxy s3. On m'a offert un tel mais dans les paramétrés je n'ai pas les paramétrés de réseau sans fil et autres et quand j'essaye de réinitialiser le tel on me demande un mot de passe du tel que je n'ai pas. y a t'il un moyen de le réinitialiser complètement sans mettre ce mot de passe?

Consulter les 4 réponses à la question probleme wifi

• Bonjour à tous, Voici le genre de question à laquelle je ne suis pas enclin à répondre. Un téléphone"offert" est libre de tout mot de passe !!! Dans le doute, ne soyons pas crédule et il serait malvenu d'aider un .......tomber du camion. J'insiste auprès de nos responsables du forum pour que ce genre de question ne passe pas la modération !!! Bien amicalement
  • Bonjour, petit complément par rapport à ce que dit Ginto64. Le code par défaut est souvent 0000, chez Free c'est 1234. Sinon il faut taper le code PUK si le téléphone est bloqué, celui-ci se trouve sur la carte au format carte bancaire sur laquelle était la carte SIM. Bonne journée Chlorophylle
  • normalement, si la carte SIM a été achetée avec le tel, le code de depart est : 0000 à toi de le changer apres
  • Bonjour quand on offre un téléphone à quelqu'un on lui donne le mot de passe si celui-ci en est pourvu, si c'est le mot de passe de la carte sim, c'est à l'opérateur qu'il faut s'adresser. C'est pour éviter que des téléphones volés soient employés. Si c'est le code des paramètres wi-fi, ce sont les paramètres wi-fi de l'opérateur auquel ont veut se connecter, sinon, en 3G, il suffit d'activer les données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit