Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a activer la fonction Bluetooth, quelqu'un peut il m'aider, merci

Consulter les 9 réponses à la question Bluetooth

• bonjour en haut du s3 faire glisser vers le bas s affiche wi fi gps son ect faire glisser jusquà Bluetooth etactiver
  • Re Dans le rectangle au dessus où il y a une loupe taper Appairer le bluetooth (sans faute) et vous aurez tous les messages qui pourront vous aider
  • Bonjour Il faut appairer les appareils concernés de manière à ce qu'ils puissent correspondre
  • Merci a tous d'avoir repondu si rapidement, malheureusement, je n'ai pas reussi a initialiser le bluetooth, le bouton de mise en service ou hors service est a peine visible et ne repond pas. j'arrive sur un ecran "activation du bluetooth" et la rien ne se passe, je n'ai rien trouve sur la notice a ce sujet.Si quelqu'un trouve l'astuce merci de me la communiquer
  • bonjour faire defiler la barre du haut vers le bas et activer le bluetooth
  • Bonjour, abaisser le volet déroulant et cliquer l'icône ...amlct
  • Elle est tout en haut cacher appuyer sur le haut du s3 et glisser vers le bas ou alors dans parametre et la tu cherche cdt
  • Un grand merci Chlorophile, le probleme est regle par le fait d'arreter et redemarrer le gs3
  • Bonsoir, tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton GS3, le fait de rebooter le système règle souvent les petits problèmes. Bonne soirée Chlorophylle