Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a activer la fonction Bluetooth, quelqu'un peut il m'aider, merci

Consulter les 9 réponses à la question Bluetooth

• bonjour en haut du s3 faire glisser vers le bas s affiche wi fi gps son ect faire glisser jusquà Bluetooth etactiver
  • Re Dans le rectangle au dessus où il y a une loupe taper Appairer le bluetooth (sans faute) et vous aurez tous les messages qui pourront vous aider
  • Bonjour Il faut appairer les appareils concernés de manière à ce qu'ils puissent correspondre
  • Merci a tous d'avoir repondu si rapidement, malheureusement, je n'ai pas reussi a initialiser le bluetooth, le bouton de mise en service ou hors service est a peine visible et ne repond pas. j'arrive sur un ecran "activation du bluetooth" et la rien ne se passe, je n'ai rien trouve sur la notice a ce sujet.Si quelqu'un trouve l'astuce merci de me la communiquer
  • bonjour faire defiler la barre du haut vers le bas et activer le bluetooth
  • Bonjour, abaisser le volet déroulant et cliquer l'icône ...amlct
  • Elle est tout en haut cacher appuyer sur le haut du s3 et glisser vers le bas ou alors dans parametre et la tu cherche cdt
  • Un grand merci Chlorophile, le probleme est regle par le fait d'arreter et redemarrer le gs3
  • Bonsoir, tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton GS3, le fait de rebooter le système règle souvent les petits problèmes. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit