Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre le lien entre Samsung et ordinateur (Pc)

Bonjour! Comment mettre le lien entre Samsung et ordinateur (Pc) est ce via Kies que je n'arrive pas à ouvrir.Je voudrais entre autre faire le lien avec les agendas.Je suis un peu vieux pour savoir découvrir toute la magie de mon S3. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre le lien entre Samsung et ordinateur (Pc)

• Bonjour Pour que Kies reconnaisse le S3, il ne faut pas que le modem usb soit activé. Normalement, Kies doit reconnaitre automatiquement le S3. Si ce n'est pas le cas, désinstaller Kies du PC et réinstallez le. Comme le dit si bien JL9385, pour transférer des photos, vidéos ou autres, le câble usb suffit, ensuite quand vous cliquez sur ordinateur vous avez vos disques qui apparaissent + I9300, il s'ouvre comme un disque dur et vous pouvez transférer de l'un ou de l'autre, photos, vidéos, musiques
  • Bonjour, Ce "lien" servira à quoi? Si c'est pour transférer des photos, aux autres, le câble USB peut très bien servir. Nous tenir au courant. Cdt
  • Le lien se fait automatiquement si on a une adresse gmail il sufffit que la synchro soit active de plus cela permet de sauvegarder egalement les contacts sans avoir a brancher de cable sur le PC Kies ne sert qu a sauvegarder ses applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit