Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation email

bonjour je n'arrive pas à paramétrer la fréquence de synchronisation de mes emails merci

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation email

• Bonjour, Dur à dire à distance, quels sont les symptômes exactement ? Le bouton est grisé ? Est-ce qu'il change d'aspect en appuyant dessus ? Y a-t-il un message d'erreur ? En attendant, autre suggestion: Supprimer le compte mail et le re-créer. Quand vous le créez, mieux vaux utiliser la "configuration manuelle" plutôt que l'automatique et favoriser une connexion IMAP plutôt que le POP (utiliser l'adresse imap.free.fr dans le champ IMAP).
  • Bonjour, Paramètres, Comptes, E-Mail, Paramètres, nom du compte, Paramètres de synchronisation
  • Bonjour, en fait je ne peux pas entrer dans "paramètres communs" fréquence etc.. Un idée ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit