Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deezer sur S3

Bonjour, depuis les récentes maj de Deezer, très pénible d'écouter de la musique (musique hâchée, synchronisation non fiable) et impossible de sortir de Deezer. Je suis obligée de redémarrer mon S3. Rencontrez-vous les mêmes pbs ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Deezer sur S3

  • Bonjour, Je ne rencontre aucun problème de ce genre même après les dernières mises à jours. Essaie de désinstaller puis réinstaller l'appli, parfois cela résout les problèmes sans que l'on sache vraiment pourquoi! l
  • Bonjour, pour moi ça fonctionne également. je suppose qu'il faut désinstaller et réinstaller Deezer en passant par Paramètres / Gestionnaire applications / Deezer puis désinstaller, et le réinstaller depuis le play store. Attention il faudra t'identifier avec ton adresse mail et le mot de passe. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour non pas du tout moi cela marche Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit