Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

options d'appel

Bonjour à tous, suite à une erreur de manipulation, les options d'appel ( skype, viber ..) ne me sont plus proposées; comment faire pour réafficher le tableau? merci

Consulter les 4 réponses à la question options d'appel

• Bonne nouvelle ! De rien, bonne continuation avec le S3 !
  • Rebonjour, grâce au lien joint, j'ai enfin trouver où modifier les paramètres téléphone et retrouver les options d'appel; encore merci
  • Bonjour, merci pour l'assistance, mais je ne trouve pas dans les paramètres de "téléphone " l'option : supprimer les valeurs par défaut ;pour info, mon erreur de manipulation était le mauvais choix de l'option pour passer un appel; en espérant une solution
  • Bonjour, Réponse détaillée dans le lien en bas de ce message. Le principe : Aller dans les paramètres de l'application qui se lance par défaut pour l'action, et cliquer "supprimer les valeurs par défaut", ce qui aura pour résultat de redemander l'action à utiliser à la prochaine activation de l'action. Dans votre cas, il faut aller sur l'application "Téléphone" avec l'icône carrée verte avec un combiné blanc dedans, et cliquer sur "supprimer les valeurs par défaut". http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/android/d/android-modifier-lapplication-par-defaut-pour-une-action_3522/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit