Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec le règlage du "Profil" pour le son

Bonjour à tous et bravo pour le Galaxy, magnifique machine que j'utilise depuis Novembre 2012. Je suis entièrement satisfait, mais un détail m'intrigue. J'ai réglé le son des appels avec Paramètres/Périphérique/Son/Profil de sons et j'ai choisi "Son" (le premier choix). Mais mon Galaxy se met souvent ... "tout seul" (ou alors après une manip involontaire et inconnue de ma part) sur le réglage N° 2 :"Vibreur", ce qui fait que je rate des appels ou des SMS. Donc 2 questions à mes amis les experts : 1° Comment ça s'explique ? 2° Comment "bloquer" le réglage sur mon choix ? D'avance merci à vous !

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec le règlage du "Profil" pour le son

• Bonjour Dans les paramètres généraux de l'appareil, sur mon appareil j'ai la case cochée Son et vibreur Dans les paramètres téléphone, j'ai aussi vibreur et sonnerie mais attention à ce que ce ne soit pas le mode discret qui soit coché dans Sonnerie de l'appareil sinon seul le vibreur fonctionne.
  • A mon avis tu dois appuyer sur l icone qui se trouve sur le bandeau du haut qui permet de passer en mode son ou vibreur il suffit d y faire attention
  • Super précise ta réponse ! Je crois que tu as trouvé la source de mes soucis... Réponse après test dans les jours qui viennent... MERCI MERCI....
  • Bonsoir, je suppose que lorsque tu tiens ton GS3 en main, tu dois appuyer sans t'en rendre compte sur le bouton volume moins (physique à gauche). Quand tu appuies sur le bouton moins jusqu'à mettre le volume à zéro, le vibreur s'active. Tu peux le faire avec la barre de notification ouverte, tu verras l'icône passer de son à vibreur en baissant le volume à zéro. Ça m'est déjà arrivé de manquer des appels à cause de cela car j'étais de ne pas avoir touché l'icône du son. Bonne soirée Chlorophylle
  • Tout est dis cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit