Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

volume son des videos

Bonjour Lorsque je regarde des sketches video le son provenant des hauts parleurs est trop faible même en le réglant au maximum.Cela quelque soit le lecteur utilisé.Existe t il une astuce ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question volume son des videos

• Bonjour, Peut-être vérifier également que rien n'obstrue les hauts-parleurs... par ex, le rabat d'une housse, vu que les hauts-parleurs sont derrière !
  • Bonsoir, je trouve la qualité du son sur haut-parleurs plutôt bonne. Vérifie le réglage du niveau sonore de la façon suivante: Tu lances une vidéo, tu appuies sur le bouton volume +, à droite de la barre de volume bleue tu touches la "roue dentée" qui te permet d'accéder aux réglages de 4 volumes, (Sonnerie, média, notification, Système), tu règles le volume "Média" à fond et le son des vidéos ou MP3 devrait-être suffisamment puissant. Certaines vidéos amateurs sont effectivement de piètre qualité mais malgré tout quand même audibles si le GS3 est bien réglé. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Le plus simple c'est peut être de brancher les écouteurs sinon pas d'autre astuce.... Cdt
  • Le son des vidéos est dépendant du fichier par lui-même. Si le son est bas à l’origine il est forcément bas à la restitution. Pour entendre les petits volumes essaye le kit main libre (écouteurs) fournie avec l’appareil.
  • Bonsoir en premier c'est un téléphone alors le son n'est pas celle d'une boite de nuit je connais pas d'astuce si le son est a fond cdt
  • A part un sonotone je ne vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit