Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

QR code dans signature

Bonjour, Sur mon PC, en signature de ma messagerie avec Free, j'ai mis un QR code, avec toutes mes coordonnées. Malgré la syncro, lorsque j'envoie un mail avec mon mobile, mon QR en signature, n'est pas visible. Il n'y a qu'un carré? avec à l'intérieur un point d'interrogation. Auriez vous une solution, SVP. Ou cela n'est-il pas compatible avec le SIII ? Je vous en remercie par avance.

Consulter les 10 réponses à la question QR code dans signature

• Contente d'avoir pu t'aider.
  • Bonjour gauloisdoc, Bon n'étant pas habituée à utliser Gmail directement ( pour plus de facilités,j'utilise Thunderbird qui regroupe toutes mes boites mails, y compris celle de Gmail ) Donc, je viens de vérifier et comme tu le dis, le QR code en signature apparait comme un petit carré bleu avec un point d'interrogation! La seule manière de visualiser correctement cette signature, c'est d'ajouter ce QR code comme une image. (pas très pratique!) Connais-tu "wisestamp" ? C'est un module complémentaire pour Firefox ou Chrome qui permet justement d'insérer divers éléments en signature et le QR code est parfaitement intégré et compatible avec Gmail. Une fois paramétrée sur pc, et avec la synchro, le QR code est lisible dans les messages sortants et entrants sur le S3. Bonne journée.
  • Bonsoir, Encore une fois, je ne vois d'où vient le problème, chez moi sa fonctionne également avec Gmail; Peut être le programme de création du QRcode? Moi j'utilise le site" e mandarine" Ça vaut peut-être le coup d'essayer!
  • Bonjour, Cela ne viendrait-il pas du format d'image utilisé pour le qr-code (.jpg .png ...) ? Gilles
  • Bonsoir, Peut être cela vient-il de ta messagerie! Tout comme toi, j'utilise un QR code en signature dans mes mails ou sur documents et je n'ai pas ce problème ni pour l'envoi, ni pour la réception. Désolée de ne pouvoir t'aider. Cordialement.
  • Bonjour gingerbread, Mille fois merci. Moi aussi j'utilise TB pour regrouper toutes mes boîtes mails. Mais de temps en temps j'utilise également Gmail. Non, je ne connaissais pas " wisestamp ", mais grâce à ton post et je l'ai appliqué de suite, sans problème . J'espère que ces échanges serviront à beaucoup d'autre ! Encore une fois , merci.
  • Re, Je viens de créer un QR avec "e-mandarine", ul est en noir et blanc, pas grave (avec celui que j'utilise, il est en couleur). Par contre, il y a également l'url de ce QR ! Faut-il mettre cet URL dans "signature de Gmail (mobile ) ?
  • Bonjour gingerbread, J'utilise pour ma part "generator unitag", mais je vais essayer celui que tu me propose. Avec Gmail, ton QR se met avec la synchro ? Je ne vois pas comment mettre le QR,sinon ! Gmail/paramètre/signature/ et là je ne peux que écrire que du texte ! Comment fais-tu pour mettre une image (QR) ? Encore merci par avance.
  • Re bonjour, Maintenant au tour de Gmail. Apparemment l'on ne peut mettre que du texte en signature ! J'ai un QR en signature (sur PC), malgré la syncro, ça ne marche pas ! Avez vous une idée , svp ? Merci par avance.
  • Bonjour, @ gingerbread et @ gimirbeau , merci de m'avoir répondu. Je viens de recréer un "Flash Code" avec un même programme, que la fois précédente, et cette fois-ci, ça marche.!!!! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit