Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

l horloge de mon ecran d accueil a disparu

bonjour, pourriez-vous me dire comment reactiver l horloge/temps de mon ecran d accueil qui a disparu merci

Consulter les 6 réponses à la question l horloge de mon ecran d accueil a disparu

• Allez faire un tour dans les applis, onglet Widgets, vous trouverez l'horloge numérique. Il suffit de laisser le doigt appuyé dessus pour qu'elle se positionne sur l'écran d'accueil. Vous pouvez ensuite la déplacer.
  • regarde dans les widgets tu tiens le doigt dessus et tu fais glisser...
  • Il faut appuyer sur le bouton Applis en bas bas a droite puis sur widget en haut a droite choisir l horloge souhaitee faire un appuis long dessus et faire glisser sur votre page d accueil
  • Bonjour, Vous l'avez certainement mise à la poubelle par erreur Allez dans les applis puis dans les Widgets vous devriez la retrouver, appuis long dessus pour la remettre sur votre page d'accueil Cordialement
  • bonjour, en appuyant sur applis en bas à droite puis sur widgets en haut au centre et faire défiler les widgets jusque météo que tu sélectionnes, appui long et sans lâcher tu la mets sur la page de ton choix sous réserve suffisamment de place...
  • Elle doit se trouver sur une application plus loin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit