Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coup de gueule

Bonjour à tous, C’est l’heure du coup de gueule ! Certains posent des questions sur des problèmes pas toujours faciles à résoudre. Je trouve indécent que sur ce forum, ceux-là même ne daignent même pas répondre pour dire si les solutions proposées ont fonctionné ou pas, ce qui rendrait service à tout le monde. Passer du temps pour les autres à chercher, à écrire et n’avoir aucune nouvelle, c’est frustrant, on a l’impression de n’avoir rien fait et c’est décourageant ! J’espère que cette réflexion nous fera réagir dans le bon sens. Je souhaite à tous un bon dimanche. Chlorophylle

Consulter les 2 réponses à la question Coup de gueule

• Bonjour Chlorophylle, Ça c'est bien vrai, ce sont souvent les mêmes qui répondent inlassablement au forum et c'est très rare d'avoir en retour une info sur les résultats obtenus Pour ma part si je réponds aux questions c'est pour aider les nouveaux Galaxiens car au début lorsque j'avais ce smartphone en mains c'était souvent galère, régulièrement encore maintenant dans ce forum je découvre de nouvelles astuces Autres coup de gueule pour ceux qui oublient dans leurs questions les mots magiques : bonjour et autres formules de politesse Cordialement
  • bonjour Chlorophylle je te comprends etant admin de plusieurs forums c'est helas le cas on a la soluce puis byes sans dire merci ni donner la solution a+ NEO perso je cherche je retourne chez mon revendeur si il le faut ets.... a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit