Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran sombre

bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'écran de mon sg3 devient sombre quand je me connecte sur internet. il revient brillant et lumineux aléatoirement. j'ai regardé dans tous les paramètres, je ne vois rien qui me permet de corriger cela; merci de vos conseils.

Consulter les 9 réponses à la question ecran sombre

• Bonjour, pour Wallin35 De fait, tu as raison, je suis au niveau 3, donc réglé en niveau d'économie d'énergie élevée et c'est pour cela que éco énergie ne change rien. Plus je descends de niveau (2, 1, défaut) plus éco énergie augmente la luminosité. Maintenant, il faudrait faire des essais en plein soleil et trouver les meilleurs réglages en agissant sur éco d'énergie seulement. Bonne journée à toi Chlorophylle
  • Bonjour, en tout cas selon l'application lancée, la luminosité diffère si la fonction eco d’énergie est desactivée. Par contre, lorsque tu lance internet, cliques sur le bouton digital à gauche du pavé central en bas,un menu déroulant apparaît. cliques sur Coul et sélectionne le niveau de couleur pour économie d’énergie PAR DEFAULT. tu verras que l’écran est lumineux et gardera ce paramètre à chaque lancement - idem pour chaque appli (video, photos...etc.) bonne journée.
  • Bonsoir, Pour herca34, tu as été assez clair mais si tu lis toutes les réponses postées avant toi, elles disent également qu'il faut désactiver la luminosité automatique. Il n'y a pas que "paramètre, affichage, réglage auto écran, décocher la case" pour faire les réglages de luminosité, il y a aussi, et c'est beaucoup plus court "ouvrir le volet des raccourcis et tu as un accès direct à la luminosité et la coche auto. WALLIN35: éco d'énergie est activé chez moi, j'ai essayé en désactivé, je n'ai pas vraiment vu de différence sur la luminosité bien que la notice le dise? CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Ton écran est réglé en réglage automatique ce qui fait que plus il y a de luminosité, plus il est sombre. Pour désactiver, aller dans paramètre, affichage, réglage auto écran, décocher la case J'espère avoir été assez clair A+
  • Il faut enlever eco d'energie dan sle menu deroulant du haut de l'écran. cette fonction diminue automatiquement les appli gourmandes (net, film ...etc) pour le reste faire comme Chlorophylle
  • J'ai oublié, avec ces réglages je n'ai rien à régler pour la luminosité des photos ou vidéos, c'est le réglage luminosité automatique et aux 2/3 qui est pris en compte. Chlorophylle
  • Bonjour; Voici mes réglages et ça marche impeccable. Paramètres / Affichage / Luminosité automatique désactivée et curseur aux 2/3 / veille intelligente activée (c'est juste pour qu'il ne s'éteigne pas s'il voit tes yeux, donc ne change pas la luminosité, mais évite qu'il s'éteigne toutes les 30 secondes) / Rotation écran activé / Ajust. auto. ton écran activé / affich. pourcentage batterie activé. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Quand on est sur internet touche gauche en bas puis aller dans Coul. et choisir l'éclairage voulu Attention pour info si une vidéo est sombre aller dans paramètre lorsque la vidéo passe est choisir. La luminosité, sur le S3 il faut aller dans les paramètres de chaque fonction et pas toujours dans les paramètres généraux Amicalement
  • juste un petit tour dans parametres.. affichage .. et décocher .. veille intelligente et luminosité automatique et donc plus de réactions en fonction de la lumiere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit