Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Anti virus

Bonjour, Quel anti virus est-il conseillé d'installer ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Anti virus

• es-ce bien utile si l'option installer une application ne provenant pas du store n'est pas coché? et si notre gs3 et clean sans root etc dsl mais je ne mis connais absolument pas mais en me baladant sur le net un site a voulu m’installer une application et elle a était bloqué de suite donc je me dis qu'un anti virus n'ai peut être pas nécessaire pour un portable sans modif et donc que avast va bouffer de la ressource et du coup de la batterie.
  • Bonjour, Le meilleur sur le marché actuellement pour notre type de téléphone s'avère être : AVAST MOBILE SECURITY. Vous pouvez le charger à partir de Play Store, le paramètrage est simple. Salut
  • J utilise aussi Avast mais je trouve dommage que les gens posent des questions qui ont été posées quelques jours avant... La moindre des choses est de faire un petit effort. Bonne journée
  • j'utilise avast sans problèmes particuliers
  • Antivirus avast est l ideal
  • Oui g avant et c parfait
  • Ce serait dommage de ne pas aller sur Internet avec cette belle machine, et comme Wallin35 je préconise Avast, efficace et gratuit.
  • slt moi j'ai avast il est pas mal en plus ç'est gratuit .
  • Uniquement si vous allez sur internet alors le plus simple et parmi les meilleurs : AVAST mobile et en plus c'est gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit