Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo en fond d'ecran sans devoir la rogner

Bonjour, Quand je sélectionne une photo pour la définir en tant que fond d'ecran, il faut apparement obligatoirement rogner la photo, j'aimerai mettre la photo en entier sans devoir la rogner en fond d'ecran, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions, merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question photo en fond d'ecran sans devoir la rogner

• Le mieux c'est d'utilisé un logiciel d'image style Photoshop ou autre et de recadrer ton image voir Herca34 qui t'a bien expliqué la démarche
  • Autre méthode, aller sur un logiciel photo (photoshop par exemple), ramenez celle-ci à une taille de 6 par 8, agrandissez la taille de la zone de travail à 10, puis avec la fonction "Transformation" - Homothetie, étendez la par le haut et le bas. L'image sera un peu déformée, mais il ne manquera rien sur la photo
  • Normal... une photo prise avec le S3, ramenée à 6 cm de large fait 8 cm de haut, alors que le fond d'écran demande une photo de 6 cm par 10... il est donc obligé de recadrer l'image et de rogner les côtés. Si vous voulez l'image en entier, allez sur un logiciel d'images, rajoutez 1 cm en haut et en bas de la couleur que vous voulez, enregistrez et là votre image sera complète mais avec une bande en haut et en bas
  • Bonjour J'imagine que pour ne pas rogner la photo, il 'suffit' simplement de la re-numériseur avec le nombre de pixels de l'écran. Sauvegarder la photo d'origine pour d'autres utilisations. Toutes les applications basiques 'ou presque' font ça très bien.
  • Desole pareil pour moi si vous avez l'info je suis aussi preneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit