Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compte Samsung

Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate dans les notifications "session expirée". S'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part ? Merci pour vos conseils. Cordialement, Logifisc.

Consulter la réponse à la question Compte Samsung

  • Bonjour, j'ai eu le même souci et dès que j’effaçais cette notification quelques instants plus tard, elle réapparaissait... c'était désespérant! Mauvaise manipulation ??? je ne sais pas, mais à part que se soit agaçant, il n'y a pas de conséquences. Finalement, le seul moyen de le faire disparaître a été de faire une synchronisation entre le compte google et le compte samsung (paramétrés ->comptes et synchro ->tout synchroniser). Bon courage! Cordialement, IrmaD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit