Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel en visio

bonjour je voudrais faire des appels en visio mais on ma dit que ces appels etaient tres chers ?je voudrais savoir si c'est vrai merçi pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question appel en visio

• Bjr, Celà dépend de ta formule d'abonnement. Cordialement! Arloto
  • bonjour, j'avais téléchargé SKYPE sur mon S3 ....mais celà avait un autre problème, en connexion Bluetooth sur la voiture celà empeche mes appels téléphoniques ...je peux recevoir mais impossible d'appeler..! si quelqu'un a la solution, je suis preneur...merci d'avance
  • Je n'arrive pas à trouver quelqu'un chez Bouygyes qui sache si c'est ou non compris dans mon forfait. L'un dit oui, l'autre non. Dans le doute je n'ai jamais essayé, mais ça me tenterait bien. Si quelqu'un a une réponse ça peut servir à pas mal d'utilisateurs perplexes. Vous pouvez aussi utiliser Skype, je l'ai vu fonctionner sur des ITabs, ça marchait bien.
  • Bonjour,vous pouvez appeller en visio gratuitement avec l'application Tango.
  • bonsoir....je ne pense pas que celà puisse venir de ma formule d'abonnement car j'ai la formule la plus complète de chez Bouygues...Je crois que le problème c'est que chez Skype il faut acheter les communications...alors quand vous etes comme moi en illimité chez votre fournisseur...Le système Skype bloque bouygues et je pouvais recevoir mais plus appeler....J'ai désinstalle skype (qui d'ailleurs ne sert pas en voiture) et tout est redevenu normal...A déconseiller lorsqu'on a le bluetooth dans la voiture...amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit