Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour

comment lire les flashcodes avec le Galaxy S3 4G ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question bonjour

• Bonjour, Il faut télécharger une application : Flashcode fonctionne très bien Cordialement
  • Bonjour, J'ai téléchargé Flashlife sur PlayGoogle et c'est efficace Cordialement
  • Moi j'ai Mobiletag, téléchargé sur Play Store, ça marche très bien.
  • Bjr, Il faut télécharger une application dans playstore (par exemple "Barcode scanner" et le tour est joué !! bonne chance !
  • Bonjour, Il vous suffit de charger "Qr Barcode Scanner" (c'est ce que j'ai) ou autre logiciel de même type. Salutations.
  • Bonsoir, Quelle application faut-il télécharger ? A te lire, merci et cordiales salutations. Arloto
  • Comme le dit FrancisB, il faut télécharger une application mais ma question est (à FrancisB peut être) Laquelle? On la trouve sur Play Store ou Samsung Apps? Merci, à plus tard
  • Bonsoir,il faut au préalable télécharger une appli type "barcode scanner" et puis aprés ,une fois l'appli lancée ,lire le barre code ou le SQ et l'info apparait sur l'écran.tout simple. Bonne soirée
  • Bonjour à tous, J'ai personnellement téléchargé Mobiletag sur Play Store (gratuit) mais pas encore essayé. A voir plus tard. Cordialement
  • Bonjour, Barcode est gratuit mais il y en a d'autres. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit