Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

android 4.1.2

Bonjour, je suis chez Free et j'aimerai installer la dernière version android 4.1.2. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? et comment procéder? Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question android 4.1.2

• Bonjour, Toujours dans : a propos de l'appareil, voir qq lignes plus bas la version Android qui est incrite La dernière version est 4.1.2, laquelle avez vous ?? Cordialement
  • bonjour en ce qui me concerne la mise à jour en 4.1.2. s'est faite -sans problème- via le logiciel KIES (logiciel pour Samsung) nota : je n'utilise ce logiciel que pour la synchronisation de mes contacts et pour les mises à jour logicielles, car il est ... un peu capricieux peut-on dire ! concernant la musique, les photos et vidéos; pour pallier j'utilise mon ordi sans souci
  • Bonjour, Précisions supplémentaire : il ne faut pas que la case mise à jour auto soit cochée pour lancer une recherche de mise à jour La mise à jour fait 122 Mo donc la faire en wifi avec une batterie bien chargée et comme indiqué ci dessus ne pas se servir du portable pendant ce temps là Cordialement
  • bonjour, il suffit d' aller dans -parametres- a propos de l'appareil-- mise a jour logiciel- mettre a jours- et...... attendre ton tour.... ah! il vaut mieux etre en wifi
  • Je pense que Free, comme tous les autres opérateurs, va la mettre à disposition très rapidement car elle corrige la cause des problèmes évoqués sur les S3. Moi je suis chez Bouygues et elle m'a été proposée hier toute la journée, malheureusement j'étais en voyage et je n'ai pu me connecter en Wifi que hier soir. Téléchargement déclenché manuellement et installation se sont faits sans problème. Si vous avez un message "Echec du téléchargement" voici comment faire : activez la Wifi, allez dans Paramètres, A propose de l'appareil, Mise à jour logicielle, Rechercher les mises à jour. Là normalement il doit en trouver une, acceptez si nécessaire, et tout doit se faire tout seul. N'utilisez pas votre S3 pendant toute l'opération, d'ailleurs il va redémarrer, laissez faire. Vous pouvez essayer de déclencher cette mise à jour sans attendre que votre opérateur vous la propose, ça ne risque rien.
  • bonsoir, j'ai bien sur vérifié dans paramètres...à propos de l'appareil... version 4.1.2....par contre quand je veux envoyer une photo de la galerie, c'est plus long avant d'avoir mes albums qui ont maintenant une présentation différente. Amitiés
  • bonsoir...j'ai la nouvelle version 4.1.2. depuis ce matin...directement mis a jour par Bouygues. Amitiés
  • avec kies c'est parti tout seul pas eu de message d'attente si ce n'est le temps du téléchargement
  • Bonsoir, j'ai suivi le conseil de Blainsangel et j’attends mon tour.....combien de temps.. je l'ignore!!!! Bonne soirée.
  • Yvon02, à priori ça veut dire que la mise à jour a été faite. Vérifiez, comme le dit FrancisB, que vous êtes bien en 4.1.2. Si c'est le cas, tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit