Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux accéder qu'à la fenêtre "Appels d'urgence uniquement" En tapant le code pin cela fonctionne, mais il faut le retaper (à défaut d'avoir le responsable sous la main) à chaque sortie de veille. Le même problème a déjà été abordé par un autre membre en juillet, mais la solution n'a pas été donnée. Mobile ou carte Sim ? ce qui fait que je ne puis valablement évaluer le Samsung Galaxy S3 Merci pour votre compassion mais pour votre aide également.

Consulter les 3 réponses à la question Appel d'urgence uniquement

• Bonsoir, 2 jours après l'achat de mon S3, blocage sur "Appel d'urgence uniquement" et impossible de taper le code PIN. Vérification de la SIM (pas de souci avec la SIM) Retour du mobile chez l'opérateur en SAV. Livraison le lendemain matin d'un S3 par transporteur. Bonne soirée
  • Bonsoir je te propose de regarder dans ce qui suit: Tu appuies sur l'icône verte "Téléphone" puis sur Options (invisible en bas à gauche du bouton d'accueil) puis sur Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Restrictions d'appels / Appel vocal / vérifier que "tous les appels sortants soit décoché (chez moi,sur les 4 options aucune n'est cochée). Je pense que c'est dans ces paramètres là que tu dois chercher. Bonne soirée Chlorophylle
  • Va voir les réglages dans les paramètres de sécurité, si après chaque veille il est réglé pour demander le code pin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit