Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ponctuation et accents .

Comment trouve t'on les accents sur le clavier ?

Consulter les 9 réponses à la question Ponctuation et accents .

• Tu as raison herca34 c'est le mieux ! mais l'écriture intuitive c'est bien aussi !
  • Exact. Il faut avoir un bon doigté !! A +
  • La seule réponse valable est je laisse la touche appuyée et je choisi parmi les proposition en me déplaçant tout en restant appuyé. Par exemple, le é, j'appuie sur le e et toutes les suggestions d'accent apparaissent
  • Pour obtenir des suggestions d'accents et de mots, il faut d'abord appuyer sur la roue dentée, en bas et à gauche du clavier, qui commande le choix du mode d'écriture. Et là, tu choisis l'ECRITURE INTUITIVE. Revenir au clavier,taper normalement. Plusieurs alternatives sont alors proposées au dessus du clavier. Il suffit d'appuyer sur la bonne et tu continues. Cela peut aller très vite quand on commence à s'habituer. Bon courage. Je débute, moi aussi et ça m'arrive de ramer.
  • Bonjour un peu, Pour trouver les accents, maintenir appuyé sur la lettre, faire glissé sur l'accent souhaité et relacher ! Cordialement
  • Re-bonjour. Pardon pour la faute de français ( dis au lieu de dit...). Je suis un peu à cheval là-dessus ( pour moi ! ) Tu me diras si ça a marché ta ponctuation. Garde bien ton doigt sur le clavier..
  • Bonjour. Pour les accents, tu clique sur la lettre de ton choix et tu vois s'afficher au-dessus de la lettre plusieurs propositions de ponctuations. Tu fais glisser ton doigt sur la lettre qui est bien ponctuée et celle-ci s'affiche sur ton message. Quant à la ponctuation tu as la touche à l'extrême gauche du clavier, en bas. Tu as 2 endroits ou apparaissent les ponctuations sur ton clavier. Je te dis tout ça de mémoire étant en panne de Samsung depuis quelques jours. Si j'ai dis une bêtise, excuse-moi.. Bonne journée.
  • sinon tu appuies sur 123 sym et tu les as avec les chiffres !
  • Bonjour si tu prends l'écriture intuitive ça se fait tout seul !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit