Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tjrs problème drop box

bonjour à tous déjà si je pouvais régler ce premier:quand je vais sur galerie pour voir mes photos au départ je vois une photo et dessus écrit 150 ou 40 etc etc,là pas de soucis je retire ce que je veux voir tout. par contre il y a aussi deux albums drop box un de 146 photos et un de 109 photos et là rien n'est possible sauf juste pouvoir les regarder alors que cela fait des mois que je veux les faire disparaître. (là c'est un problème du mobile vers drop box.) je reparlerai plus tard du problème d'interactivité entre le pc et le mobile. merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question tjrs problème drop box

• bjr,pour FrancisB pour plus de précision pour moi je suis vraiment pas doué,Quand vous êtes sur Dropbox et sue vous avez ouvert un dossier.....sue c'est quoi c'est ou? Normalement si votre PC est bien parametré il se synchronisera à la prochaine mise en service (puisqu'il y a une copie dans le dossier Dropbox des fichiers qui sont surxle serveur Dropbox) qui sont surxle ? je suis désolé d'être aussi mauvais. merci
  • Oups, moi aussi je déraille. (clôure, lils sont) il faut lire "clôture, ils sont...." Amicalement
  • @ francisB, Ce n'était qu'une boutade, mieux vaux avoir un gros doigt que de ne pas répondre (lol) :-) ;-)) En ce qui concerne le retour, je suis d'accord avec toi et si chaque "nouveau" posait sa question à l'emplacement prévu (titre), et le détail dans le corps du texte, une recherche serait plus facile. Je ne comprends pas le(s) webmaster de "commencamarche"/"aprèslachat" de ne pas avoir mis un reglement (minimum) d'utilisation. Les autres forums, après l'inscription, impose un minimum de règle (version android, version S3, etc...). Maintenant, en ce qui concerne les remerciements ou la confirmation de fin de problème = clôure, lils sont rare mais je remercie ceux qui y pensent.
  • Bonjour Micheljonkers, Merci pour ta réaction Petite précision ce n'est pas la grosseur de mon doigt qui est en cause mais la taille des touches Il y a toujours une explication : - surxle : le x est proche de la barre d'espacement - sue : j'utilise le clavier intuitif, les propositions ne sont pas toujours bonne, il fallait lire : si Je ne pense pasque Franciscorthez me faisait des reproches Par contre cela serait bien d'avoir un retour sur les propositions faites, ils sont rares ceux qui font passer l'information Bien amicalement à toi Michel
  • Bonjour Franciscorthez, Dropbox est une société basée à San Francisco qui vous propose gratuitement de mettre à votre disposition une partie de la mémoire de son serveur 2 Go environ (gros ordinateur pour faire simple) si vous voulez plus de place il faut payer Vous allez sur le site Dropbox, vous ouvrez un compe avec votre adresse de messagerie comme identifiant et un mot de passe Ensuite depuis n'importe quel PC dans le monde entier vous pourrez accéder a vos photos qui serons stockées, en ajouter, en supprimer et vous pourrez les partager avec des amis en leur donnant un lien Lorsque votre compte Dropbox est ouvert vous pouvez y accéder depuis l'icône Dropbox de votre GS3 (il se trouve dans les applis) il faudra le paramétrer au premier accès avec votre identifiant et mot de passe ensuite vous pourrez gérer vos photos Idem depuis votre PC en plus sur votre PC il y aura un double de tous ce qui est sur le serveur de Dropox J'espère avoir faire simple Cordialement
  • franciscorthez Je ne pense pas qu'on puisse supprimer des photos qui sont sur Dropbox depuis la Galerie, pas plus que dans Mes Fichiers. Par contre depuis votre ordi vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur Dropbox. En fait, sur l'ordi il y a un clone du serveur Dropbox, qui se synchronise avec lui. Le serveur Dropbox est dans... un nuage ! Les modifs que vous faites sur l'ordi sont répercutées sur le serveur Dropbox. C'est également depuis l'ordi qu'on peut partager des dossiers. Sur le S3 ou sur une tablette il n'y a pas de clone de Dropbox comme sur un ordi, on y accède directement, on consulte, modifie, la synchro se fait automatiquement. Ça veut dire qu'il faut toujours une connexion pour pouvoir utiliser Dropbox sur le S3 (ou sur une tablette). Encore une chose : toutes les photos que vous prenez avec votre S3 ont automatiquement une copie dans Dropbox, c'est instantané, une sorte de sauvegarde automatique. C'est à vous de faire du tri là-dedans, sur le serveur donc, depuis l'ordi. Avec Astro File Manager vous pouvez gérer fichiers et dossiers aussi sur Dropbox (pas avec Mes fichiers), et copier des fichiers du S3 sur Dropbox. J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne, c'est vrai que le fonctionnement de Dropbox n'est pas évident, mais quand on maîtrise il est tellement pratique. Bonne journée.
  • Bonjour à tous, Une question : Qui est qui ?? La question originale est posée par jeanlucboissy, réaction un peu bizarre de franciscortez qui réagit aux réponses fournies. MAIS aucun des deux ne précise s'ils ont essayé de solutionner le problème par dropbox/Windows. Ensuite franciscortez, "sue" et serxle" de francisB veulent simplement dire que francisB a un gros doigt, soyons compréhensif SVP, sinon pourquoi écrire bjr; tjrs, Notre S3 est tellement facile d'emploi qu'il est aussi simple d'utiliser les mots complet au lieu du langage SMS. ;-)) Amicalement
  • pour cgiraudi ma question est peut être mal posée,mais je ne vois pas comment m'expliquer autrement. sur le S3 je vais sur galerie sur le bureau de S3 tjrs je vois 3 dossiers ; 1dossier avec nombre de photos(là je fais ce que je veux avec et 2 dossiers Dropbox dont 1 avec 146 photos et 1 avec 106 qui sont les mêmes(en plus)et ces 2 dossiers me prennent la tête depuis des mois car je peux juste voir ces photos mais jamais on me propose la poubelle pour les y mettre.merci pour votre grande compréhention.
  • Pour gérer vos photos sur Dropbox vous pouvez y accéder depuis l'ordi. Ou alors téléchargez Astro file Manager sur Play Store, il prend en compte Dropbox, contrairement à Mes Fichiers. Si c'est juste pour supprimer des photos vous pouvez le faire dans l'appli Dropbox qui est préinstallée sur le S3.
  • Bonjour, Quand vous êtes sur Dropbox et sue vous avez ouvert un dossier, vous obtenez une liste de fichiers Pour supprimer un fichier appui long dessus et il vous sera proposé entre autre de le supprimer Normalement si votre PC est bien parametré il se synchronisera à la prochaine mise en service (puisqu'il y a une copie dans le dossier Dropbox des fichiers qui sont surxle serveur Dropbox) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit