Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modifier la notification des rappels d'évènements du calendrier

Bonjour, La notification des rappels d'événements du calendrier qui est par défaut "join Hangout ", n'est pas assez audible. Comment faire pour mettre une autre notification de la liste? Quand je vais dans paramètres-son-notification par défaut et que je choisis" harmonics", ce son "harmonics" est celui qui m'annonce un nouveau message reçu, mais cela ne change pas le rappel d'un évènement du calendrier. Merci pour la solution, je n'ai rien trouvé sur le forum et il y en a certainement une. Je n'ai mon S3 que depuis 5 semaines et je l'apprivoise progressivement. Bernard P.

Consulter les 4 réponses à la question modifier la notification des rappels d'évènements du calendrier

• Un grand Merci Thibaud Francis et Sergio pour vos réponses aussi rapides que claires. Je modifiais les paramètres généraux, car je ne savais pas qu’il y avait des paramètres spécifiques à cette application, et encore moins comment y aller. C’est si simple quand on sait alors que j’avais cherché plusieurs fois pendant plus d’une heure. J’ai même réussi à utiliser le début de l’ouverture de Carmen que j’ai transférée dans la liste des sonneries et ça marche. Bravo pour le forum et encore merci de pouvoir bénéficier du savoir et de la disponibilité des initiés. Malgré mes 74 ans et grâce à votre aide je suis enchanté d’avoir opté pour un smart phone. Bernard
  • Bjr, Tu peux télécharger sur le net des sonneries et ensuite les enregistrées dans le GS3 . Tu connectes le GS3 au PC et tu copies tes sonneries dans "phone" puis "notifications". Les sonneries apparaitront alors dans la liste des sonneries et tu choisis celle que tu as enregistré. Merci de dire lorsque ta question sera résolue. Amct.
  • Bonjour, Dans le S3 il y a les paramètres généraux et les paramètres de chaque application Donc il faut ouvrir une page du calendrier éventuellement celle du jour Puis touche en bas à gauche et paramètres vous trouverez en bas du menu déroulant les notifications avec le son à choisir Ne pas oublier de vérifier la puissance du son Nous tenir au courant Cordialement
  • bonjour pour modifier la sonnerie des événements, si tu utlises S calendrier il faut aller dans paramètre de l'aooli S calendrier ( bouton en bas à gauche ) puis choisir paramètres et enfin sélectionner sonnerie ( un peu olus bas dans les paramètres ( cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit