Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de transfer de dossier entre deux galaxy s3

Bonjour à tous Je n'arrive pas à transférer des dossiers entre deux galaxy s3 et pourtant j'ai bien suivie les instructions pour qu'il puisse se connecter il y a bien un bruit mais quand j’appuie sur 'image que j'ai voulu transférer rien ne se passe ( et pourtant c'est une manœuvre que j'avais déjà effectuer) Quelqu’un aurait une réponse les deux téléphones ont 6 mois par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de transfer de dossier entre deux galaxy s3

• Bonjour paquita64, Bonne question mais insuffisamment de détail. Tes transferts tu essayes de les faire en BEAM, en BLUETOOTH ?? Ceci est nécessaire afin qu'un membre connaissant le système et la solution puisse intervenir. Merci Amicalement
  • Peut-être que vous auriez intérêt à transférer uniquement des fichiers, pas des dossiers. Ceci dit personnellement je passerais par Dropbox. Mais là, contrairement à un ordi où un clone du contenu du serveur Dropbox est physiquement sur l'ordi (tous ces dossiers étant synchronisés entre eux) il faudra copier les fichiers de Dropbox dans un autre emplacement de votre S3 de destination, sauf si vous comptez modifier des fichiers depuis l'un ou l'autre des S3. Car le S3 lit et synchronise des documents de et vers Dropbox, directement, mais il ne les copie pas sur le S3, probablement en raison de la moindre capacité de stockage d'un S3 par rapport à un ordi. Il faut donc que vous sachiez ce que vous allez faire de ce dossier : copier une seule fois de l'un à l'autre, ou pouvoir modifier son contenu avec synchronisation. J'espère avoir été claire, le fonctionnement de Dropbox est un peu compliqué, mais tellement pratique quand on a plusieurs appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit