Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appli kindle et envoi d"image texte par sms

J'ai l'appli kindle sur mon S3, je voudrai pouvoir " photographier" une page d'un livre téléchargé et l'envoyé par sms à un ami ( il le fait avec son galaxy note ) ? comment fait on cette " manip" avec le S3 ? - merci

Consulter les 5 réponses à la question appli kindle et envoi d"image texte par sms

• on fait capture d'ecran en balayant avec la tranche de la paume de main sur le bord de l'ecran en allant de droite a gauche ca inscrit copié ds le presse papier et on retrouve le texte dans la galerie
  • Coucou Comme sur le note. La façon la plus rapide c'est de poser ta main perpendiculairement à l'écran (l'auriculaire posé dans l'alignement de ta main) sur le côté gauche de l'écran et tu fais glisser ta main sur toute la largeur de l'écran, comme si tu voulais enlever des poussières de ton écran. C'est un raccourci pour faire une capture d'écran. Si non achètes toi une liseuse kobo à la fnac, la lecture est moins fatiguante pour les yeux que sur un écran rétroéclairé et en plus tu peux lire tous les formats de livres et pas seulement ceux d'amazon. J'espère avoir répondu à ta question.
  • rebonjour sinon si vous souhaiter envoyer du texte avec aldiko lecteur android classique on selection une zone de texte et on a une option partager ( entre autre par sms) je ne connais pas kindle
  • bonjour avec une capture d'écran on obtient une image que l'on peu envoyer par mms balayer la surface du s3 avec le tranche de la main après vérification paramètres mouvement ok glissem.paume de la main coché chez moi ça fonctionne sans problème
  • Bonjour, Une autre méthode: étant sur la page "à photographier", appuyer simultanément sur le bouton en bas au milieu et celui sur le coté droit en haut. la photo est copiée dans le presse-papier. En notification en haut de l'écran est mentionné "Ecran capturé". En cliquant sur le message, vous retrouvez votre page et avec l'icone en haut d'écran, vous pouvez "partager via" "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit