Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer les propositions d'abonnement de l'écran d'accueil ?

bonjour; sur l'écran d'accueil, à chaque que l'on ouvre, des demandes d'abonnement ou d'inscription pour des applis...des jeux....des sonneries apparaissent , auxquelles il faut répondre no thanks avant de pouvoir se servir du téléphone. Y-a-t'il un moyen pour ne plus avoir ces offres ??? Merci d'avance...amicalement. P.S. : j'ai cherché sur le forum, sans succès ...

Consulter les 3 réponses à la question comment supprimer les propositions d'abonnement de l'écran d'accueil ?

• Bonjour Yvon02, Vous avez certainement telecharge une application qui polue votre téléphone, essayer de vous souvenir quand cela est arriver pour la désinstaller (paramètres generaux, gestionnaire d'applications, la sélectionner puis la desinstaller) Cordialement
  • Bonjour, merci pour le conseil car celà est vraiment énervant.....Ta solution, si je comprends bien, efface complètement l'écran d'accueil d'origine ?? et après ?? S'il faut remettre ce qui m'intéresse comment je fais ?? J'ai déjà essayé de faire glisser un widget vers mes applications et je n'y suis jamais parvenu. D'autant plus que celà ne s'est pas produit au début...il n'y a que quelques jours et peut-etre que FrancisB dans sa solution proposée est peut-etre dans le vrai ??? jJ'ai un peu peur d'effacer mon écran d'accueil....amicalement
  • Bonjour Je pense que tu parles d'un écran accueil qui était pré-installé sur le samsung. J'avais la même chose et ça m'agaçait également. Il suffit de maintenir un long appui sur cette page et ensuite tu fais un glisser vers la corbeille qui s'affiche dans un coin. Ils vont te demander si tu veux vraiment supprimer cette page et tu confirmes. Voilou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit