Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connextion PC

Bonjours chers tous, j'ai installé Kies sur mon PC; ma préoccupation est celle-ci mon galaxy S3 n'est pas Galaxy S3 n'est pas détecté à chaque connexion au PC à l'aide du câble USB. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Consulter les 17 réponses à la question connextion PC

• quand cela m'est arrivé j'ai changé le cable,utilisé Kies et en fait c'était le drivers du portable qui etait incomplet depuis cela marche sans Kies
  • Bonjour ce problème m'est arrivé après avoir synchronisé le mobile avec le PC grace à gmail j'ai téléchargé le driver suivant SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3
  • Bonjour, Ma réponse sera peut-être un peu tardive, mais bon, si elle peut néanmoins vous être utile, j'ai résolu (péniblement) le problème que vous rencontrez de la façon suivante : - J'ai désinstallé totalement KIES (y-compris les pilotes). - J'ai téléchargé et installé les pilotes "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3". - J'ai connecté mon Galaxy S3, qui a alors été reconnu par Windows comme un périphérique. - J'ai réinstallé KIES et les pilotes proposés. - J'ai lancé KIES, connecté mon S3 et tout s'est mis à fonctionner normalement (y-compris la mise à niveau du logiciel interne). Un détail, j'ai Windows 7 sur un portable et Windows 8 sur un fixe. Windows 8 refuse la mise à jour car fonctionnant sur 64bits. Voilà ! Si ce qui précède peut vous aider, j'en serai ravi. Cordialement.
  • si le S3 n'est pas reconnu via le cable usb c'est parce qu'il manque un driver dans le S3 en faisant la recherche de "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3 " sur google et en le téléchargeant on a la solution. Kies ne sert à rien
  • Bonjour, @dany999, Merci pour ces informations MAIS notre ami claudialus a un problème de reconnaissance entre PC et S3 Si déjà le S3 n'est pas reconnu via le câble USB, cela ne sert à rien de lui indiquer la marche à suivre pour créer les comptes qu'il a peut-être déjà créé !! Amicalement
  • Bonjour claudialus, Bon, oublie Kies et utilise une des deux applications suivantes : KIES AIR et/ou AIRDROID disponible sur le store. Le fonctionnement est simple, mettre le wifi sur le S3 et lancer l'application, celle-ci va te communiquer un nombre que tu dois mettre dans la ligne adéquate de ton explorateur internet du PC , ensuite mettre le code que l'application android t'indique.................voilà, tu peux visionner tes dossiers via le PC et effectuer les transferts. Bien amicalement
  • Bonjour Sur votre ordi vous créez un compte .Sur la page d accueil de google en haut a droite connexion puis créer un compte.Une fois que c est fait vous enregistrez tout vos contacts du S3 sur sur votre compte google ainsi que votre agenda et les photos sur google +. Je me sert également de DROPBOX pour les photos c'est fabuleux. Tout ceci ce fait tout seul plus besoin d'ordi ou autre.Et ou que vous alliez dans le monde le premier ordi que vous ouvrez en vous connectant à votre compte vous aurez les infos google. En cas de perte ou de vol loin de votre domicile vous récupérez tout en un clin d œil. Idem pour DROPBOX Cordialement
  • Bonsoir Pas de connexion possible avec Kies si le PC est employé comme modem par la prise usb. Il faut déjà le déconnecter ou le connecter en WiFi
  • Bonjour Claudialus, J'ai le même problème mon GS3 n'est pas reconnu sur un de mes PC avec le câble USB c'est un ancien sous Windows XP après recherches sur le net et contact avec le sav de Samsung cela n'est pas possible avec cette version, cela est ok avec un autre PC plus récent Je ne sais pas si cela est ton cas Cordialement
  • bjr,moi g laissé tombé kies trop de bug avec.G drobox et google,pour google tu dois créer un compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit