Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connextion PC

Bonjours chers tous, j'ai installé Kies sur mon PC; ma préoccupation est celle-ci mon galaxy S3 n'est pas Galaxy S3 n'est pas détecté à chaque connexion au PC à l'aide du câble USB. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Consulter les 17 réponses à la question connextion PC

• Bonjour claudialus, Pourrais tu reformuler ta question !! Ceci afin de pouvoir te donner une réponse valable. Ton s3 est il reconnu par ton pc lorsque tu le connecte avec le câble USB ?? Ta question a telle pour but le transfert de fichiers/photos ou autres, du S3 vers PC et/ou vice versa ?? Bien amicalement
  • Bonjour Laissez tomber Kies et fontionnez qu'avec google vous verez c est beaucoup plus simple et sur. Contacts ,agenda photos ect...Et plus aucune connexion au PC tout ce fait tout seul. C'est le paradie Cordialement
  • bonsoir, utilise-tu le câble usb d'origine ? si oui, vérifie qu'il ne soit pas abîmé ! si tu utilise un câble quelconque, je te conseille vivement d'utiliser un câble fourni par samsung. j'avais ce" problème" en utilisant un câble bon marché. kies 2.6 fonctionne uniquement avec l'ancienne version d'anroid 4.2, pour le 4.3 il te faut absolument le kies 3. bonne soirée
  • Bonjour mopa, C'est peut être tout simplement le câble qui est défectueux . Selon certaines réponses déjà fournies sur ce forum ce ne serait pas la première fois. Amicalement
  • Merci à vos chers Galayiens, vous êtes génials j'ai téléchargé et installé "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones galaxy S3" sur mon PC, ça marche mon S3 est reconnu par mon PC via le câble USB j'en suis très ravie mais déçu pour le Kies . Encore merci à vous tous
  • Merci Michel, 1) Mon s3 n'est pas reconnu par mon PC quand je le connecte avec le câble USB même la carte SD n'est pas visible au PC, 2) Ma question a pour but le transfert de fichiers/photos ou autres, du S3 vers PC et/ou vice versa. Merci pour votre aide. Cordialement
  • Merci Dany pour ce conseil mais comment se faire avec google?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit