Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

page blanche

Bonjour, surprise d'avoir une page blanche en me connectant sur certains de mes liens. D'abord pensé qu' ils étaient corrompus. Donc tentative de rechercher à nouveau la (les) pages depuis internet mais problème demeure. Quelqu'un pourrait il me dire si problème matériel. Je ne comprend pas. Merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question page blanche

• Bonjour, Effectivement je fais l'erreur de laisser mon s3 toujours open. Suivi vos conseils et plus de page blanche....merci de votre aide. Cdlt
  • Bonjour arena31, Première opération à effectuer dès qu'il y a un "léger" problème : éteindre complètement le S3, remise en route après quelques minutes. Si problème persiste, vérifier la connexion WiFi (ou 3G) et si possible vérifier le lien sur PC (j'ai eu plusieurs pages blanches hier, il s'agissait de saturation sur le WiFi, tout était revenu à la normale après 22 h (Belgique)). Veux-tu avoir l'amabilité de nous confirmer que cela a solutionné ton problème. Merci déjà Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit