Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Musique dans oreillette bluetooth

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une oreillette Samsung HM1800, aucun problème pour toute les fonctions "téléphone". Peut-on se servir de l'oreillette pour écouter de la musique et comment fait-on ? J'ai remarqué que dans le menu du lecteur de musique (touche menu en bas à gauche) il y a une ligne avec un casque bluetooth, lorsque que je clique dessus (l'oreillette étant déjà connecté au téléphone), l'appareil se met en recherche et en vain ne trouve rien.... Merci de m'aider à faire passer la musique par l'oreillette si celà est possible, ce serait un plus lors d'activités sportives.... Cordialement Tof

Consulter les 2 réponses à la question Musique dans oreillette bluetooth

• Une oreillette ne sert que pour la téléphonie
  • MASSUE92, je dirais plutôt qu'une oreillette Bluetooth ne peu servir pour écouter de la musique et ne sert uniquement pour la téléphonie. Personnellement j'ai investi dans un Casque Bluetooth qui fait les deux. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit