Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suite Astuces Michel - Avant installation et désinstallation application

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma première astuce concernant l'installation, test et ensuite désinstallation d'une application (08/02/2013 Ceci n'est pas une question. Dossiers (orphelins) suite à installations et désinstallations d'applications), j'ai précisé avoir constaté que certaines applications laissaient, après désinstallation, des répertoires et documents non effacés sur le S3. Mon conseil était d'utiliser l'application native "Mes fichiers" MAIS avant et pour être certains de ne pas effacer un répertoire utile, prenez en considération ce qui suit : Avant l'installation d'une application que l'ont n'est pas certain de conserver, je vous conseille de lancer l'application "Mes fichiers" et de se positionner sur "Tous les fichiers" ensuite sur "sdcard0", à ce niveau faite un passage de la tranche de la main sur l'écran afin de prendre une photo d'écran, ensuite faite défiler pour photographier les suivants. Cette astuce vous permettra d'effacer sans crainte le(s) répertoire(s) de l'application que vous venez de désinstaller ! Bien amicalement

Consulter la réponse à la question Suite Astuces Michel - Avant installation et désinstallation application

• merci pour le conseil MichelJonckers !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit