Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive plus à me connecter sur le net

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur le net je n'ai plus les petites fléches qui clignotent, pourriez vous m'indiquer quel paramettre il faut que je retablisse pour avoir acces au net. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive plus à me connecter sur le net

• Bonjour dans le déroulant qui se trouve en haut de l'écran... descendre ce déroulant et au dessus tu as wifi, gps, etc, puis un peu plus loin données mobiles, celles-ci doivent être en vert. Ensuite va dans paramètres général, dans paramètres supplémentaires, réseaux mobiles, les données mobiles doivent être cochées et surtout itinérance aussi, cela permet à l'appareil de passer de 3G en H et H+ selon le réseau dispo.
  • Merci je vais essayer.
  • Le bandeau où sont affichés l'heure et l'état de la batterie sur la partie supérieure de l'écran est amovible. Un coup de tactile en pointant du doigt ce bandeau de haut en bas donnera accès aux toogles (gps, connection de données, wifi, profil de son, etc...) en vert s'est activé, en gris désactivé. Toutes ces options sont accessibles dans "paramètres" (icône représenté avec un engrenage) dans votre cas allez dans paramètres -! Utilisation de donnés -! Activé les données. Bon courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit