Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment transférer sur mon pc, ou sauvegarder, des sms reçus

Bonjour. Je fais appel à vos connaissances pour un problème que je n' arrive pas à résoudre seule. J' aimerai garder certains SMS importants que j' ai reçu sur mon Galaxy S3. Je vous remercie de l' attention que vous prendrez à ma question. Bonne journée.

Consulter les 12 réponses à la question Comment transférer sur mon pc, ou sauvegarder, des sms reçus

  • Bonjour à tous, personnellement j'utilise depuis des année, MyPhoneExplorer,en version portable, donc pas d'install sur le PC, une simple clé usb. J'en avais déjà parlé sur ce forum.. Il permet de TOUT sauvegarder : contacts, sms, mail, fichiers... TOUT ! Il est trés simple d'utilisation . Et le plus, il reproduit à l'ecran du PC, l'image exacte de ton mobile grace a un petit interface interactif, ce qui permet de travailler sur ton mobile mais via le clavier de ton PC... C'est vraiment de la "Bombe". A coté, Kies fait pâle figure... Voilà... je le conseille à tout le monde... Bonne journée à tous !
  • Re-Bjr, pour sauvegarder sur l'ordinateur, il vous faut télécharger "kies lite" sur l'ordi et sur le S3. Ensuite connectez vous avec le S3 à "kies lite" en wifi, qui vous demandera de vous connecter avec votre ordi à une adresse qu'il vous donnera puis une fois connecté avec l'ordi vous aurez un mot de passe à taper et vous serez aurez alors votre ordi connecté à votre S3. Sur votre écran vous aurez les rubriques du S3 comme les messages ou discussions et autres. Cliquez sur message et là vos discussions apparaîtront. Y a plus qu'à faire un copier et le coller sur le bloc notes de votre ordi. Le tour est joué y a plus qu'à l’enregistrer dans un dossier. Ça peut paraître compliqué mais c'est tout bête.
  • Oui bien sur cdt
  • Sauvegardes sur ta sim ou sms backup avec l add on pour la sauvegarde sur dropbox ou Google drive Je fais les 2 régulièrement
  • Bonjour Pour garder, ouvrir le message puis en bas à gauche verrouiller le message, ce message ne pourra pas être supprimé par erreur.
  • Bonjour autre possibilité faire une capture d ecran et les conserver dans la galerie permet après de les imprimer pour joindre a un courrier par exemple
  • Bonjour telecharger SMS BACKUP cdt
  • Bjr, personnellement j'ai moi même eu quelques sms importants que je souhaitais garder, je l'ai fais mais ils ont été sauvegardés sur mon ordinateur, si cela vous intéresse je vous donnerais la procédure que j'ai suivi. A +
  • je vous remerci, mais les deux liens ne sont plus valables !!!
  • Bonjour, Je cherche votre question sur google. Si vous ne savez pas comment résoudre votre question, je pense vous pouvez essayer un logiciel de Samsung ou un logiciel de Android. Comme ça: http://www.ipubsoft.fr/android/recover-deleted-text-messages-from-samsung-note-galaxy.H.T.M.Lhttp://www.istonsoft.fr/mobile-phone/recover-deleted-text-messages-from-samsung-galaxy.H.T.M.L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit