Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung galaxy s3 ne reconnait pas le pc par cable usb

salut je branche mon cable usb et le telephone charge mais ne fait rien !! meme mon ordi ne le reconnait pas ,j'ai fait un " reset " du telephone ca na rien donner et j'ai tout perdu !!! j'ai un back up dans mon ordi par kies mais il faut qu'il soit reconnu avant ! lol merci de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Samsung galaxy s3 ne reconnait pas le pc par cable usb

  • lol aucun rootage je n'avais rien fait le probleme était que quand je branchait mon cable usb sur mon s3 rien ne ce passait !!charge seulement ! aucune notification rien !!! donc mon ordi ne pouvait pas voir mon s3 et impossible de transferé des fichier ou de la musique ! j'ai reglé le probleme je crois que c'est la carte sim qui fesait un conflit ?? es ce possible ?
  • Tu avais apporté des modifications comme un rootage ? Je ne comprends pas l'origine de la panne du coup :)
  • j'ai trouvé le problème tout seul !! lol les technicien de Bell et même ceux de Samsung ne comprenait pas le problème !!! j'ai enlever la carte sim ,la carte sd, la batterie pour 5 min ensuite j'ai installé la batterie fait un ' reset ' du téléphone complet factory default !! sans la carte sim et la carte sd j'ai tout perdu mes contacts photo etc..... ( c ok j'avais un back-up ) verifié que le cellulaire était bien sur le bon port connecter mon cable usb et ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!! loll
  • C'est malheureusement la panne habituelle chez samsung le module usb qui se déssoude... il faut éviter de connecter son appareil avec des câbles micro usb qui ne sont pas livrés avec l'appareil... bon courage
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose sur un Note2 = module USB mort, à renvoyer au SAV, chez SFR = 10 jours.... Bonne journée
  • Bonjour Change le câble USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit