Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre un mot de passe sur un contact pour les sms,

Bonjour à vous tous Galaxiens, voila je souhaiterai mettre un mot de passe sur un ou plusieurs contacts pour les sms, un peu comme un mode privé. Je sais que ça existe sur handcent, mais sur la messagerie par défaut est-ce que çà existe ?? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée A+

Consulter les 7 réponses à la question Mettre un mot de passe sur un contact pour les sms,

• J'en ai une c'est handcent avec mot de passe en mode privé, mais je voulais savoir si avec "l'appli" de messages par défaut c'était possible.Merci encore. Bye
  • De rien je pensais que tu voulais avoir une application discrète que tu sois le seul a pouvoir voir les échanges avec certains contacts ;)
  • Bjr et Mci Hiso_Ka, mais comme j'ai handecnt de toute façon ca va aller, c'était seulement pour savoir si c'était possible, par curiosité. Encore Mci. Bye A+.
  • J'ai la solution je pense mais il faut qu'on continue cette conversation en privée ;) à bientôt
  • Je me suis emballé ca coute 2,49e la licence ... je recherche une alternative ;) .
  • Je crois que j'ai trouvé un début de solution : afirewall bloqueur. Je regarde ca conception avant mais jette s'y un oeil ;) l'application est gratuite bien sûr ^^
  • Cachottier va ;) à ma connaissance, ça n'existe pas. La seule solution que j'ai sous le bras c'est de bloquer carrément l'accès aux sms par mot de passe. App de verrouillage fais ca très bien. Si quelqu'un à une solution qui colle mieux n'hésitez pas ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit