Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries de messages

Bonjour, Quelqu'un connait t'il une solution pour pouvoir mettre des musiques autres que celles proposé les gloups, toc toc et autres sur les sms. J'ai un S3 et je n'ai pas trouvé la solution. je n'ai acces a aucune des musiques de mon téléphone sur les sms.. Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de votre aide..

Consulter les 5 réponses à la question sonneries de messages

• Il suffit de copier les sons voulus dans le dossier notifications de la carte mémoire interne, puis un petit redémarrage du téléphone. Le son sera rajouté à la liste des sonneries de type notification. Et si je peu me permettre Go SMS utilise beaucoup de ressources (c'est la politique des développeurs de Go xx) de tres bonnes applications mais très gourmandes. Bon courage ;)
  • Bjr tu clique sur message puis clique en bas a gauche.puis parametre.tu fais defiler jusqu'a sonnerie par defaut. La moi je choisi go sms pro. Je sais pas si tu la sinon essai un autre.ensuite tu vas tombé sur tes musique tu clique sur celle que tu veux puis sur enregistrer. J'espère avoir été clair
  • Merci beaucoup, je l'ai déjà désinstallé, deux ou trois bricoles qui ne me plaisait pas, les messages ne s'affichaient plus sur mon icone message mais sur sms go pro.. par contre pour le moment ça ne m'a pas supprimé les sonneries que j'avais mises, donc je laisse comme ça et si j'ai envie de changer je tenterais ta solution.
  • C'est bon, j'ai téléchargé sms go pro, et ça fonctionne. Merci beaucoup, j'en ai enfin fini avec les toctoc et les gloups...
  • Je n'ais pas go sms pro, c'est quoi ? En fait j'ai pas le choix sur d'autre sonneries que celle de départ, ça ne me propose pas l'acces au miennes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit