Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

a propos des mails

Bonjour Je ne trouve pas pour parametrer mes mails. Il y a 8 jours quand je recevais mes mails il y avait une petite voix qui disait "vous avez recu un mail de .....et les messages pareil.depuis hier plus rien.plus de son et les mails ne vienne plus.aider moi merci

Consulter les 4 réponses à la question a propos des mails

• merci pour ta reponse mais le profil voiture est deja ativé.
  • Voila.pour les mails tt est active enfin je pense.quand je veux voir mes mails.j ouvre le telephone j appuie sur mails et je n en aie pas.je dois appuyer sur les 2 fleches en haut a droite et la tt mes mails sorte.au debut je ne faisais pas ca j ai du appuyer sur une touche sans m en rendre compte.merci
  • La connection de données ou le wifi est activé ? Si j'ai bien compris le problème est que tu n'a plus de notifications pour les mails reçus ?
  • Bonjour, pour le son, activer le profil voiture. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit