Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ou trouver les messages spams

Bonjour comment voir les messages spams et ou voir les numéros bloqués merci

Consulter les 5 réponses à la question ou trouver les messages spams

• Bonjour Marguerite 0912, Pour les numéros bloqués, ouvrir l'application téléphone, en haut choisir clavier, joyrnal ou favoris puis touche en bas à gauche pour paramètres d'appel, rejet de l'appel, mode de rejet automatique mettre sur N° rejetés auto Revenir sur liste des rejets et créer votre liste Maintenant si vous avez rejeté un N° il ne sera pas dans le journal d'appel Pour les message spam Ouvrir l'application sms puis touche en bas à gauche puis message spam Pour les messages spam de la boîte Émail Ouvrir l'application puis touche en bas à gauche et adresse spam et creer votre liste A vous lire Cordialement
  • Merci pour la clarté.
  • Bonjour merci à tous pour vos réponses, Je vais essayer de réinitialiser avec vos explications FrancisB, je suis allé chez Free ils disent qu'il n'y a pas de numéros bloqués et qu'il faut que je cherche par moi-même. Je vous recontacte dès que j'ai fait la réinitialisation. Cordialement
  • Bonjour Marguerite0912, Attention avant de réinitialisé votre S3 il faut impérativement faire une sauvegarde de vos données : fichiers, photos, musiques, contacts, agenda ...... Vous pouvez le faire avec un PC, Kies, Dropbox ...... Vous perderez également vos applications et vos réglages Il faudra donc tout recommencer Suivre ce chemin : touche en bas à gauche, paramètres, compte (en haut ), sauvegarder et réinitialiser, données personnelles et enfin rétablir paramètres par défaut Cordialement
  • Je vous remercie pour votre réponse, je vais regarder si le numéro est mis en rejet, pourriez-vous me dire comment réinitialiser mon portable. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit