Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mère défaillante

bonjour, j'ai mon Galaxy S3 depuis 2ans et 2mois, acheté sur Internet . Mon appareil ne répond plus du tout, porté chez réparateur toutes marques que l'a envoyé à Strasbourg centre de réparation des Samsung. Revenu non réparé motif : acheté en Asie et non dans la C.E. que faire ? Merci de me donner une piste . Merci à tous pour vos conseils que je lis même si je ne participe pas au réponse : pas très forte dans ce domaine la maison du chat

Consulter les 2 réponses à la question carte mère défaillante

  • Achat sur internet: site injoignable ! le montant de la réparation de la carte mère annoncé était entre 70 et 100€ c'était jouable. Oui j'ai une facture internet .Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, Le S3 est garanti 2 ans, donc dans votre cas c'est trop tard Si vous voulez changer la carte mère le prix sera certainement très proche du prix d'un S3 neuf (environ 200 €) Autre solution en trouver un d'occasion en bon état, ou un avec l'écran HS pour récupérer une carte mère Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit