Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone vocale

Bonjour à tous Depuis hier l'icone vocale n’apparaît plus sur le cadre après un appui long sur paramètres la case en question reste noire J'ai réinitialise le clavier mais rien n'y fait Quelqu'un a t-il une solution? Merci fredlabod

Consulter les 4 réponses à la question icone vocale

  • Bonjour effectivement j'ai déjà fait cette manipulation mais à l'emplacement de l"icone vocal la case reste grise sans rien dedans Merci de m'aider
  • Bonjour effectivement j'ai déjà fait cette manipulation mais à l'emplacement de l"icone vocal la case reste grise sans rien dedans Merci de m'aider
  • Bonjour, Soyez plus précis dans votre demande si vous voulez avoir une réponse Bonne année à tous
  • Bonjour Quant tu as le clavier a l'ecran fait un appui long sur la roue dentée entre la barre d'espace et les chiffres, tu verras apparaitre différents symboles, choisi l'icone vocale et tu le retrouveras lorsque tu fera apparaitre le clavier J'espere avoir été a peu près calir Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit