Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme contenu carte SD

Bonjour à tous J'avais installé une carte SD sur mon mobile il y a 1 an et tout allait bien. Depuis quelque temps j'ai un message qui apparaît : La carte SD est vide ou utilise un système ... Quand je vais vois le message, on me demande : Formater la carte SD ? Toutes les données enregistrées sur votre carte seront perdues. J'ai quand même essayé de formater (toutes mes photos étaient enregistrées également sur mon ordi et je ne risquais rien ). Et le premier message revient : La carte SD est vide ou utilise un système ... Bien sur quand je connecte mon mobile sur l'ordi la carte SD n'apparaît pas alors qu'avant j'avais accès au contenu de la carte sur mon ordi. Pourriez vous m'aider ? J'ai bien peur que la carte soit hors d'usage Qu'en pensez vous ? En vous remerciant Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Probleme contenu carte SD

  • Bonjour, Et essaye de la tester sur un autre appareil (PC, autre smartphone, tablette. ....) Ne la formate pas sur PC, les smartphones et tablettes sous Android ne lisent que les données sous formatage FAT. Cordialement
  • Bonjour Merci pour vos réponses J'ai retiré la mini carte SD et l'ai remis en place en l'enfonçant jusqu'au petit clic comme le préconise Claude Mercader mais c'est toujours pareil La carte SD est vide ou utilise un système ... je l'ai insérée dans ma tablette et j'ai eu le message "carte endommagée" Je pense que je vais en racheter une autre Merci à tous Et bonne année 2015 Cdt
  • bonjour , avec le temps et les chocs nombreux divers et variés la carte peux se déplacer, alors : éteindre le phone puis ouvrir le le phone, retirer la carte, la remettre en place en l'enfonçant à fond jusqu'au petit "clic" qui lui assure le verrouillage et redémarrer le phone. Cordialement
  • Bonjour Domybelleville, Il ne faut pas confondre: il y a les cartes SD de taille standard qui ont un petit poussoir mécanique sur le côté qui bloque en réalité le lecteur pour interdire une nouvelle écriture, ce blocage n'est donc pas électronique il existe aussi les cartes mini et micro sans blocage, le S3 utilise les cartes micro Certains logiciels peuvent crypter ou protéger en lecture/écriture les cartes SD mais c'est autre chose Bonne année 2015
  • RE, sur le cote de la carte tu as une petite languette. Verifie sa position, tu as peut etre verouillee la carte sans le faire expres (ça arrive souvent). Change la position de la languette et fais un essai Merci de nous tenir au courant
  • Merci Comment peux t on voir si la carte est verrouillée ? Cdt
  • Bonjour. Verifie si la carte n est pas verrouillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit