Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms et mms

Bonjour lorsque l'on choisis de demander un accusé de réception comment éviter que le téléphone le signale par un son ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question sms et mms

• Bonjour. Il suffit de désactiver les sons dans les paramètres
  • Euh désordre. Aller dans paramètres. Choisir mon appareil. Choisir son. Choisir son de notif. par défaut. Choisir discret.
  • Alors pas le choix. C'est son total ou rien, pour moi.
  • Bonjour. Aller dans paramètres. mon appareil. son. son de notif. par défaut. ça devrait... Bonne année. choisir discret ( le premier)
  • C'est bien ce que je craignais ! merci quand même
  • Merci de vos réponse mais mon problème n'est pas là, j'ai une sonnerie particulière pour me signaler la réception d'un sms ou mms, lorsque je coche "recevoir un accusé de réception" cette même sonnerie ce met en fonction lorsque je reçois l'accusé, si je me mets en discret je n'ai plus de sonnerie pour les sms ou mms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit