Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion impossible après réparation de mon galaxy S3

bonjour, D'abord bonne année à tous. Après réparation, je n'arrive pas à me connecter. On m'écrit : Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Que faire? Réessayer ou ignorer , Qui va m'aider, Je compte sur tous Un grand merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion impossible après réparation de mon galaxy S3

• S'agit-il de la création d'un compte Google sur le mobile au retour de la réparation? Si oui, peux-tu te connecter sur un PC quelconque à Gmail Google avec strictement les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe évoqués dans ta question ? Selon la réponse à la deuxième question, on pourra poursuivre la recherche
  • Bonjour, C'est possible de récupérer si une sauvegarde à été effectuée à travers Google ou/et Kies. Donc sauvegarde ou pas avant cette histoire. Bonne journée
  • Un grand merci. Ai finalement pu me connecter, je ne sais comment, mais ai réussi. Par contre, ils m'ont supprimé tous mes contacts et ma galerie. Ai eu la bêtise de leur laisser ma carte Sim. Connais-tu un moyen pour tout récupérer? Très bonne journée. Miaou miaou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit