Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n’arrive pas a me connecter en Bluetooth

Bonjour et meilleurs vœux a tous je viens d'acheter une tablette galaxy tab s je n’arrive pas a me connecter en Bluetooth a mon téléphone s3 ni a mon ordinateur qui est en w7 part contre sur le téléphone de mon épouse un wiko birdy ainsi que sur m'a TV Samsung d'un an et sur ma voiture une SCENIC cela fonctionne il y aurait il un truc ou une mis a jour a faire par contre en wi-fi direct tout fonctionne quelqu’un aurait il une idée pour me renseigner ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question je n’arrive pas a me connecter en Bluetooth

  • Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu Sur mon S3 la coche n'est pas mise J'ai fais faire une analyse de tout les Bluetooth qui sont prêt de lui je n’arrive toujours pas a me connecter en Bluetooth a mon téléphone s3 ni a mon ordinateur par contre ma TV ma voiture et le téléphone de mon épouse sont reconnu et que j'ai pu appaire en wi-fi direct mon fonctionne pas mon ordinateur
  • Bjr,vous devez sur l'ecran d'entree cliquer sur le bouton du bas a gauche et entree dans les parametres ou il y a la petite roue dentee,la vous allez trouve le bluethoot,faire un long clic sur celui ci et une fois ouvert activer le ensuite votre telephone va faire une recherche de tout les bluethoots qui seront pret de lui.Cdlt
  • Bonjour Je n'ai peut être pas compris, çà fait rien j'écris quand même Chez moi, j'ai la tablette Galaxy S3 (épouse), la Galaxy s4 (fils) 3 portables Samsung, Celles ci et ceux ci sont connectés sur le routeur Freebox 'accès internet " en sans fil en activant la wifi sur chaque appareil (sans toucher au routeur Freebox) Il a fallu à chaque fois entrer l'identifiant et le mot de passe sécurisé du routeur Freebox pour accéder à Internet au travers du routeur Freebox Je n'ai pas utilisé le Bluetooth pour lier les matériels Si çà peut servir
  • Bonjour, Sur ton S3 regarde si la coche "Visible uniquement avec les appareils associés" dans le bluetooth n'est pas mise.... sinon il suffit de la retirer pour que ton S3 puisse voir ta Tab S... Cordialement Tof
  • Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu Sur mon S3 la coche n'est pas mise J'ai fais faire une analyse de tout les Bluetooth qui sont prêt de lui je n’arrive toujours pas a me connecter en Bluetooth a mon téléphone s3 ni a mon ordinateur par contre ma TV ma voiture et le téléphone de mon épouse sont reconnu et que j'ai pu appaire en wi-fi direct mon fonctionne pas mon ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit