Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

Bonjour Combien du temps peut tenir la batterie de G S3 merci

Consulter les 12 réponses à la question Batterie

• Bonjour, très bien mireille dc, c'est ce que je fais aussi, non seulement arrêter le wifi, mais aussi les données mobiles, ça "bouffe " énormément di fait qu'il y a sans arrêt la recherche de bornes relais et de connexions et il y a aussi des échanges avec l'opérateur, sans compter les contrôles pour mise à jour de toutes vos applications, et firmware...... donc très gourmand, mieux vaut les activer à la demande... très vrai, Cdlt, jc
  • Pour "économiser" ma batterie je ne mets mon téléphone en position wifi et echanges de données que lorsque j'en ai besoin.
  • Bonjour, moi aussi, j'ai depuis longtemps une seconde batterie et un chargeur dans la voiture....pas de problème de batterie. Malheureusement, il semblerait que Samsung va nous faire l'ânerie de ne plus avoir de batterie interchangeable avec ses derniers modèles : A3-A5-A7 et plus grave pour nous avec les modèles S, le S6 qui devrait être intéressant ne pourrait (au conditionnel) plus avoir cette possibilité.!!!! Si c'est le cas, ce sera terminé pour moi avec Samsung, et avec beaucoup de regrets. Je vous souhaite une excellente année. En toute amitié.
  • Bonjour Laulacel, exact c'est ce que j'ai fait aussi LOL mais il faut prendre une vraie batterie samsung et pas une copie...... voir références....
  • Je pense avoir trouvé la solution car il est vrai qu'il faut recharger au minimum chaque soir sinon plus. J'ai donc acheté une deuxième batterie ainsi qu'un chargeur indépendant ( 5€ sur le net) et j'ai toujours une batterie chargée.
  • Bonjour Entre 24 et 72 heures suivant l'utilisation et ton opérateur. En effet si les relais sont peu nombreux il "cherchera" en permanence un relais et la batterie se videra plus vite
  • c'est un gros défaut du galaxy chaque année je change...
  • Bonjour, il faudrait préciser votre question, car cela dépend de beaucoup de critères, si vous utilisez le rétroéclairage, le mode économie d'énergie, si vous avez arrêté des process qui ne vous servent pas et qui sont très gourmands, si vous faites beaucoup de photos et vidéos cela est très gourmand, comment est réglée la luminosité de l'écran qui est très très très gourmande, si vous jouez beaucoup avec les mms, etc... etc ... Personnellement, je le recharge tous les soirs, comme bien des gens, avec de vraies batteries samsung, mais je pourrais faire 2 jours... Tout dépend de l'utilisation.... Ne jamais laisser la batterie en charge avec le chargeur pendant plusieurs heures lorsque la batterie indique qu'elle est chargée, cela détériore la batterie petit à petit, et elle ne se charge plus entièrement par la suite... débrancher le chargeur quand elle est chargée. Cdlt, jc
  • Bjr de 15 à 24h selon l’utilisation de votre S3. Les GPS photos et vidéo sont gourmands! une utilisation intense peut réduire l'autonomie à moins de 15h. Cordialement
  • Cela depends quelle application tu as ,si tu ai en wifi , en général cela tiens la journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit