Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour android 4.3 ou kitkat sur SIII GT i9305

bonjour, L' année dernière j' avais demande pour passer de ma version 4.1.2 a 4.3 ou 4.4. j'avais suivi les conseils de neronjp, de cgiraudi et de yvon02. Cela n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'ai réessayé de telecharger Kies3 mais il ne reconnait pas mon appareil. bande de base : 19305XXBME1 , KERNEL : 3.0.31-1153417 , dpi @DELL 224#1 , SMP PREEMPT Wed May 29.17:23:28 K 81 2013 N° VERSION JZO54K. 19305XYBME3. AUSECOURS et merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour android 4.3 ou kitkat sur SIII GT i9305

• Bonjour. pour ma part, j'avais d'abord installé Kies puis ce fut la mise à jour Kies 3. Avez-vous téléphoné au SAV Samsung (01 48 63 00 00) ? J'ai déjà eu des soucis et ils ont pris la main à distance et m'ont réglé mes problèmes. Bon courage
  • Mon cher Juraph , comme vu sur le site de Samsung , il faut telecharger l'appli Smart Tutor pour qu'un technicien puisse prendre le controle à distance. Cette chère jeune Tunisienne m'a dit que ça ne servait à rien et que ce n'était pas la procédure à suivre. L'appli je l'avais téléchargée auparavent au cas où. Mais ça ne correspondait pas à ce qu'elle avait sur son ecran. Merci quand même.
  • Bonjour, si tu es en version 4.1.2, il faut installer Kies 2 et non Kies 3 qui ne fonctionne qu'à partir de Androïd 4.3. (Tu installeras Kies 3 quand tu seras sous Androïd 4.3). Le lien pour télécharger Kies (bouton bleu "KIES DOWNLOAD". http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/ Normalement Kies 2 devrait installer les drivers de ton GS3 et te proposer la mise à jour. Bon dimanche Chlorophylle .
  • Non pour Samsung . Je te remercie beaucoup juraph et je les appelle lundi. Je te tiens ( et les autres aussi) au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit