Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

agenda et sonnerie

Bonjour comment consulté mon agenda pendant un appel téléphonique et je n'ai plus de sonnerie m'annonçant des messages merci

Consulter les 3 réponses à la question agenda et sonnerie

• Bonjour Comme dit par les2faz, quelle que soit la fonction en cours, l'appui sur le bouton du milieu permet d'ouvrir n'importe quoi d'autre sans couper la première fonction en cours. Pour tout avertissement de SMS, e-mail ou autre, il faut aller dans les Paramètres propres au message et choisir dans Paramètres de notification la nature du signal. Le niveau se sélectionne dans Paramètres généraux/Volume A disposition for more
  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton en bas de l'appareil au milieu.On accède à toutes les fonctions. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit